votre profil

Vous avez d’excellentes connaissances en administration des ventes, de très bonnes connaissances des procédures d’appels d’offres, vous connaissez parfaitement la gestion financière et budgétaire et des capacités d’analyse et de synthèse

votre mission

Vous devrez valider et suivre la réception des marchandises en contrôlant la conformité avec le bon de livraison

  •  Saisir les articles sur le logiciel de gestion ERP dans le respect de la procédure
  • Assurer le lien avec les acheteurs : veiller à obtenir les caractéristiques des produits (prix d’achat, prix de vente…) et à faire remonter les informations (anomalies, litiges fournisseurs…)
  • Gérer les relations avec les fournisseurs : informations produits, litiges, réclamations…
  • Assurer le lien avec les magasins : recenser les problématiques rencontrées et y remédier
  • Veiller à la conformité et à la transmission des documents administratifs et comptables, échanger avec le service comptabilité afin de solutionner les problématiques rencontrés
  • Assurer la facturation de certains clients en relation avec les acheteurs et le service comptabilité
  • Solutionner les problématiques d’expédition rencontrées par les équipes de l’entrepôt.
  • Participer aux inventaires tournants
  • Suivi des documents administratifs : LV, BL …
  • Suivi des palettes IN/Out.

vos formations

Vous avez une première expérience d’un an minimum sur un poste similaire :

▪ Maitrise des outils informatiques (office et ERP),

▪ Maitrise de la gestion administrative en logistique,

▪ Maitrise des notions logistiques : flux logistiques, litiges, qualité, stock, picking….

▪ Organisation, rigueur, réactivité autonomie, esprit d’équipe, bon relationnel.

On se retrouve ?

Nos magasins sont ouverts 7J/7