FAQ2018-08-03T15:36:28+00:00

FAQ

J’ai voulu consommer un produit qui présente une anomalie, que dois-je faire ?2018-08-01T00:45:51+00:00

En cas d’anomalie sur un produit, nous vous invitons à ne pas consommer le produit mais à le conserver jusqu’à votre contact en magasin dans les meilleures conditions (au réfrigérateur s’il s’agit d’un produit frais, au congélateur s’il s’agit d’un surgelé). Rapportez l’article, même ouvert, à votre magasin d’achat afin de signaler l’anomalie et d’obtenir le remboursement du produit (selon les conditions précisées en magasin).

Puis-je échanger un produit acheté ?2018-08-01T00:44:53+00:00

Si l’achat date de moins de 3 jours et que le produit n’est pas ouvert, un échange est possible.

⚠ Les échanges et reprises ne concernent pas les produits frais

Comment obtenir un remboursement ?2018-08-01T00:44:05+00:00

Rendez vous dans le magasin ou vous avez effectué votre achat afin de présenter votre ticket ainsi que le produit pour lequel vous souhaitez être remboursé au Responsable de caisses. Pour cela rendez vous à la caisse principale ou vous serez pris (e) en charge.

Quels sont les moyens de paiement acceptes ?2018-08-01T00:43:26+00:00

Espèces, Cartes Bancaires, Tickets restaurant.

Il y a un probleme sur mon ticket de caisse que faire ?2018-08-01T00:42:01+00:00

Rendez vous dans le magasin ou vous avez effectué votre achat afin de présenter votre ticket au responsable de caisses. Pou cela rendez vous à la caisse principale ou vous serez pris(e) en charge.

Que faire si un produit est indisponible ?2018-08-01T00:40:40+00:00

Hmarket s’efforce de vous garantir un approvisionnement permanent des produits proposés. L’offre de certains produits pourra être quantitativement limitée, compte tenu des spécificités des produits ou de l’opération à laquelle les produits sont associés.
Les produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

Êtes-vous présents sur les réseaux sociaux ?2018-08-01T01:00:46+00:00

Vous pouvez nous retrouver sur les différents réseaux sociaux.

Facebook : page https://www.facebook.com/Hmarketsupermarches/

Instagram : https://www.instagram.com/Hmarket_supermarches/

Linkedin : https://www.linkedin.com/company-beta/11097587/

Êtes vous ouverts les jours fériés ?2018-08-01T01:01:23+00:00

Vos magasins HMarket sont ouvert tous les jours fériés de l’année ?

Quels sont les horaires d’ouverture ?2018-08-01T01:03:43+00:00

Horaires Aulnay sous Bois

lundi 09:00–20:00
mardi 09:00–20:00
mercredi 09:00–20:00
jeudi 09:00–20:00
vendredi 09:00–13:30, 15:00–20:00
samedi 08:30–20:00
dimanche 09:00–20:00

Horaires Pontault-Combault

lundi 09:00–20:00
mardi 09:00–20:00
mercredi 09:00–20:00
jeudi 09:00–20:00
vendredi 09:00–13:30, 15:00–20:00
samedi 08:30–20:00
dimanche 09:00–20:00